CXIndex

Le baromètre de la performance relationnelle des marques

Une étude exclusive qui analyse la qualité du lien entre les marques et leurs clients pour comprendre ce qui crée la fidélité – ou la fragilise.

*Les champs marqués d’un « * » sont obligatoires. A défaut, votre demande ne pourra pas être traitée s’ils ne sont pas complétés.

ISOSKELE, 111 Boulevard Brune, 75014 Paris, traite les données recueillies en qualité de responsable de traitement afin de (i) répondre à votre demande et (ii) uniquement si vous vous n’y êtes pas opposé, vous envoyer des communications commerciales par voie électronique sur les offres de services de ISOSKELE et de sa filiale LINEUP7. La base légale de ce traitement est l’intérêt légitime commercial d’ISOSKELE à répondre à votre demande, et le cas échéant, à promouvoir ses services et ceux de sa filiale LINEUP7.

Pour en savoir plus sur la gestion des données personnelles vous concernant et vos droits : https://www.lineup7.fr/blog-cdp/privacy-policy/

La fidélité n’est plus acquise : elle se mérite

Dans un marché saturé de sollicitations, chaque interaction devient un moment de vérité. Le CXIndex 2025 vous livre les clés pour bâtir une relation client durable et différenciante.

Les enseignements clés de l’édition 2025

0

consommateurs interrogés *

* représentatifs de la population française (18 ans et +)

0

marques étudiées dans 11 secteurs

0

relations marque-client analysées

0 %

des Français déclarent avoir été positivement surpris par une marque

0 %

seulement adhèrent à un programme de fidélité

Mockup : Apperçu du CXIndex

Les marques sur le podium en 2025

Thiriet, Yves Rocher et Lego en tête du classement

Cette année encore, certaines marques confirment leur excellence relationnelle tandis que d’autres progressent nettement. Le CXIndex 2025 met en avant les meilleures pratiques pour inspirer vos propres actions.

11 secteurs passés au crible

Ce qu’en disent nos experts

Téléchargez le CXIndex 2025

Résultats complets, classements, benchmarks sectoriels et axes stratégiques pour les marques : tout ce dont vous avez besoin pour repenser votre fidélisation.